fbpx

MATCHY-MATCHY :
POURQUOI MUTUALISER MES CONDUITES ?

Le 7 Octobre 2021

Auteur : Mélissa Mohit

“Ta fille aussi va au théâtre le jeudi après l’école ?” “Je dépose les enfants au gymnase, mais c’est la maman de Théo qui les ramène, sauf le mardi et le vendredi”

On arrive souvent à trouver des terrains d’entente avec les parents mais c’est très souvent un véritable casse-tête et surtout gare à l’imprévu !

Le service Matchy-Matchy vous permet de mutualiser les conduites sans vous occuper de toute l’organisation prise de tête !

En effet, lorsque vous déposez votre trajet ici, l’équipe Kidways met tout en œuvre pour vous trouver une famille qui fait le même trajet !

Vous vous demandez encore pourquoi mutualiser vos conduites ? Voici 4 bonnes raisons d’utiliser le service Matchy-Matchy !

Pourquoi mutualiser vos conduites ? Parce que c’est économique !

Personne sur son téléphone

En optant pour le service Matchy-Matchy de Kidways, non seulement vous partagez la conduite avec une autre famille, mais vous partagez aussi son coût !

Vos ados ont prévu d’aller au cinéma avec leurs amis ? Ce service est fait pour vous !
Plus il y a de familles sur le même trajet, plus le prix est divisé et vos enfants font le trajet avec des gens qu’ils connaissent !

Plus on est de fous, plus on rit, non ?

Pourquoi mutualiser vos conduites ? Pour réduire l’autosolisme !

Conducteur seul en voiture
Heures de pointe, temps de trajets, les habitudes des automobilistes parisiens et lillois sont bien différentes. Pourtant, que ce soit à Paris ou à Lille, une mauvaise habitude persiste : l’autosolisme. L’autosolisme, c’est le fait de faire un trajet en voiture, mais d’être seul dans son véhicule. Alors oui, c’est pratique parce qu’on peut mettre sa playlist de Céline Dion à fond sans être jugé, mais combattre l’autosolisme, c’est surtout réduire les embouteillages qui parfois, peuvent nous rendre dingues !

En région parisienne par exemple, c’est environ 17 millions d’automobilistes qui prennent la voiture pour aller au travail, sur ces 17 millions, 75% sont seuls dans leur voiture ! Pour vous faire une idée plus précise : plus de 12 millions de voitures avec seulement 1 personne à bord !

En partageant les conduites Kidways via le service Matchy-Matchy, vous participez à réduire le nombre de voitures sur les routes, et donc à réduire les embouteillages !

Fini de râler, on prend les choses en main !

Pourquoi mutualiser vos conduites ? Parce que c’est écologique !

Embouteillages sur la route

Si on vous disait qu’utiliser Matchy-Matchy faisait du bien à la planète ? Eh oui, c’est bien le cas !

A l’instar du co-voiturage, Matchy-Matchy diminue le nombre de voitures sur la route, et qui dit moins de voitures, dit moins d’émissions carbone.

Opter pour l’option Matchy-Matchy, c’est opter pour un cercle vertueux pour la planète ! Moins de voitures sur les routes, c’est moins d’embouteillages, donc moins de pollution et moins d’essence gaspillée !

La planète vous dit merci… et votre portefeuille aussi !

Pourquoi mutualiser vos conduites ? Pour se faire des amis !

Deux amis enfants rigolent

C’est sûrement la meilleure raison pour choisir le service Matchy-Matchy d’ailleurs ! Vous le savez, le chauffeur que l’équipe Kidways aura sélectionné sera le match parfait pour votre enfant.

Alors, quand votre petit chouchou et notre super-chauffeur échangent sur la journée à l’école, tout va bien. Mais on ne va pas se mentir, lorsque votre enfant commence à parler de trend Tik Tok ou du dernier épisode de Docteur la Peluche, parfois on a du mal à suivre…

Grâce au service Matchy-Matchy, vos enfants rencontrent d’autres kids avec qui échanger pendant le trajet et de nouvelles amitiés se créent et ils partagent de beaux moments !

Alors convaincus ? La petite cerise sur le gâteau : avec Matchy-Matchy, vous cumulez toujours des Kidsous sur vos prochaines conduites !

Vos enfants sont enfin inscrits à leurs activités pour l’année ? Soyez prévoyants et commandez leurs conduites ici !

Pour commander vos conduites avec le service Matchy-Matchy, cliquez ici

Fermer le menu

Mentions légales

Le site internet www.kidways.fr est édité et exploité par la société KIDWAYS SASU au capital social de 500€, immatriculée 849 250 592 au Registre du Commerce et des Sociétés de Lille Métropole.

Le siège social de KIDWAYS se situe au 24 avenue Gustave Delory 59057 Roubaix.

Le site internet www.kidways.fr est hébergé par la société OVH, immatriculée 424 761 419 au Registre du Commerce et des Sociétés.

Le siège social de OVH se situe au 2 rue Kellermann 59100 Roubaix.

Directeur de publication : Ariane de Bélizal

Adresse électronique de contact : contact@kidways.fr

Numéro de téléphone :
06 73 63 49 25