C’est presque les vacances, la semaine de Pâques, le printemps, les oiseaux chantent et le soleil vient timidement frapper à nos fenêtres.
Nous pouvons constater tout autour de nous que la nature reprend ses droits, c’est pour cela que nous avons décidé de la mettre à l’honneur dans l’activité d’aujourd’hui !
Afin de suivre notre activité très simple et amusante, il vous suffit de ramasser des pétales, des branches et de l’herbe dans votre jardin ou sur votre chemin en allant faire des courses !
C’est parti pour le poussin nature ! Le champ des possibles vous est ouvert car grâce à votre créativité tous les animaux peuvent être représentés. 🙂 🙂
Ce dont vous avez besoin :
* 1 feuille de papier
* des pétales
* des feuilles
* des petites branches
* des petites fleurs
* tout élément de la nature qui vous fera plaisir
Etalez la feuille blanche devant votre enfant et aidez-le à dessiner l’animal de son choix !
Mettez ensuite à disposition tous les éléments de la nature ramassés et observez-le assembler et disposer les feuilles, pétales et branches pour confectionner le poussin nature !
Admirez le chef d’oeuvre et préparez-vous à l’aider à dessiner plein de nouveaux modèles ! 🙂 🙂
Merci au compte instagram celine_plume_et_caramel pour l’inspiration et les photos du petit poussin 🙂
Rendez-vous sur notre site internet :
Envie de commander une conduite ?