PORTRAITS DE FEMMES INSPIRANTES

Le 7 Mars 2020

Auteur : Ariane de Bélizal

Saviez-vous que Kidways a été créée par une jeune femme ? Demain, c’est le 8 mars, nous avions donc envie de partager avec vous quelques portraits de femmes qui inspirent Ariane au quotidien !

Kidways aide les parents, et notamment les femmes, à combiner au mieux leur vie professionnelle et personnelle. Dans cette démarche, nous portons une attention toute particulière aux symboles de réussite féminine, qui sont aussi devenues mamans.

Quel jour serait mieux choisi que celui-ci pour leur adresser un clin d’oeil et saluer leur mérite ?

Chiara Ferragni, 32 ans

Cette jeune femme a réussi a bâtir son propre empire en l’espace d’à peine 10 ans.

En 2009, alors étudiante en Droit à la Boconni, elle lance son blog «  The Blonde Salad », dans lequel elle expose les dernières tendances mode, fait part de son opinion, écrit des articles Lifestyle et partage ses voyages.
En quelques mois, elle devient une référence et est sacrée, par divers magazines, « Bloggeuse Influente », « Star du moment », « Fashionnista à suivre » …

Le monde de la mode, impitoyable, lui dit qu’elle ne durera pas et qu’elle ne sera bientôt plus qu’un lointain souvenir.

Cependant, cette jeune femme a su s’accrocher et perdurer. Elle a compris comment marchait le business du blogging et de l’influence avant tout le monde. Ce sont maintenant des millions de jeunes femmes qui peuvent s’identifier à elle.

En 2015, elle lance Chiara Ferragni Collection, initialement une collection de chaussures, qui rencontre un succès énorme.
La jeune femme d’affaire vend maintenant des vêtements, des maillots de bain, des accessoires et évidemment des chaussures.

Nous l’admirons beaucoup car elle a continué à travailler tout en étant enceinte et même depuis qu’elle est maman, elle réussit très bien à trouver un équilibre entre sa vie de femme d’affaire, d’épouse et de maman.

Caroline Receveur, 31 ans

Voici un autre exemple de femme qui a réussi à façonner sa vie de la manière qu’elle souhaitait grâce à ses passions.

Initialement, la jeune femme voulait être mannequin, mais sa taille d’1 mètre 69 l’en a empêché.
Après de multiples apparitions à la télévision, elle devient chroniqueuse pour NRJ12.

En 2014, elle lance sa première entreprise : Wander Tea, une gamme de produits détox à base de thé et de produits naturels. Cette dernière grandit rapidement et elle délègue petit à petit les tâches.

En 2017, elle écrit «  No Filter », dans lequel elle raconte son parcours, son enfance, ses succès mais aussi ses échecs. Elle livre des conseils qu’elle aurait aimé pouvoir lire auparavant.

Il y a un an, elle a lancé un nouveau business : RECC Paris. Une marque de mode tendance, qui lui ressemble.

Rien ne semble arrêter cette working-girl, qui en parallèle a donné naissance à son petit garçon Marlon, en Juillet 2018.

Nous l’admirons car elle a su se réinventer, passant de actrice, à influenceuse, CEO de sa marque de thé, maman et CEO de sa marque RECC.

Mathilde Lacombe, 31 ans

La serial-entrepreneur de la beauté maman de 3 enfants.

En 2009, en stage chez Elle et durant ses études, elle se lance dans son blog : Lavieenblonde.fr, où elle propose des conseils beauté.

Alors âgée de 22 ans, elle co-fonde avec 4 associés, Joliebox. un concept de box beauté mensuel.
Le but est de lever la barrière de l’achat sur internet, si les clients aiment les produits de la box, ils ont alors la possibilité de les acheter sur le e-shop JolieBox.

La start-up devient rapidement une jeune pousse et dès décembre 2012, elle fusionne avec BirchBox pour devenir BirchBox France.
Durant 7 ans, elle est alors salariée et Directrice éditoriale Europe, puis elle négocie une rupture conventionnelle.

En mars 2019, elle se lance dans une nouvelle aventure entrepreneuriale dans le monde de la beauté : Aime SkinCare. Son but est de proposer des compléments alimentaires avec des probiotiques, visant à améliorer la qualité de la peau.

Le lancement de Aime fut un vrai triomphe car elle a écoulé en 1 mois, le stock prévu pour 6 mois et dans la foulée une première boutique ouvre à Paris.

En parallèle, cette jeune femme gère sa vie de famille à Reims, grâce à l’aide de son mari et d’un équilibre bien géré.

Nous l’admirons car cette femme pleine d’ambition a su créer de belles entreprises et trouver un équilibre parfait entre vie professionnelle et vie personnelle.

Voilà vous connaissez maintenant quelques unes de nos sources d’inspiration ! Nous espérons qu’elles aussi feront appel à Kidways pour conduire leurs enfants. Ce serait un réel plaisir de leur permettre d’encore mieux concilier vie pro et vie perso 😉

Rendez-vous sur notre site internet : 

www.KIDWAYS.fr

Envie de commander une conduite ?

Commander maintenant

Fermer le menu

Mentions légales

Le site internet www.kidways.fr est édité et exploité par la société KIDWAYS SASU au capital social de 500€, immatriculée 849 250 592 au Registre du Commerce et des Sociétés de Lille Métropole.

Le siège social de KIDWAYS se situe au 24 avenue Gustave Delory 59057 Roubaix.

Le site internet www.kidways.fr est hébergé par la société OVH, immatriculée 424 761 419 au Registre du Commerce et des Sociétés.

Le siège social de OVH se situe au 2 rue Kellermann 59100 Roubaix.

Directeur de publication : Ariane de Bélizal

Adresse électronique de contact : contact@kidways.fr

Numéro de téléphone :
06 73 63 49 25