KIDWAYS DYNAMISE SA COM' GRÂCE À LA
MICRO-AGENCE REGARDS

Le 13 Novembre 2019

Auteur : Agence Regards

Les étudiants en troisième et quatrième année de l’ISCOM ont, comme chaque année, le projet de s’associer à une entreprise dans le but de créer, d’assister et d’être force de proposition dans la stratégie de communication et de notoriété d’une entreprise.

KIDWAYS, représenté par sa fondatrice Ariane de Bélizal, souhaite alors dynamiser sa stratégie de communication et son blog, augmenter sa présence sur les réseaux sociaux et accroître sa notoriété auprès du public.

Lorsque les membres de l’agence REGARDS rencontrent Ariane de Bélizal en octobre 2019, c’est une évidence !
Elles sont faites pour travailler ensemble  sur le développement du projet !

Un objectif commun est né : Faire de KIDWAYS la référence sur le service de conduite des enfants dans la métropole Lilloise et développer ensemble la notoriété de la marque.

QUI EST REGARDS ?

REGARDS est une micro-agence lilloise fondée à l’Iscom.
Elle se positionne sur le conseil en communication, spécialisée dans le digital, l’événementiel et les relations publiques grâce à la symbiose et aux diverses compétences des cinq étudiantes.

Anna :  21 ans | Chargée du pôle marketing | Expérience en agence de branding | Imitatrice officielle française de Céline Dion

Noémie :  21 ans | Chargée de création | Sensibilité créative | Détient la meilleure recette de cookies au monde

Fanny :  20 ans | Chargée du planning stratégique | Goût pour le digital et les réseaux sociaux | Sa devise : “avoir toujours un brownie dans son sac” 

Justine :  20 ans | Chargée des relations publiques | Expérience chez l’annonceur et en agence | “La raclette c’est trop chouette”

Marine :  22 ans | Chargée de communication événementielle | Expérience dans une agence événementielle |  Fan inconditionnelle de gaufres liégeoises

Quelles solutions proposées par la micro agence ?

1.

La refonte de l’identité : Ariane recherchait avant tout un logo minimaliste et moderne tout en gardant la couleur rose qui rappelle la douceur et l’enfance. L’agence lui propose alors plusieurs pistes qui aboutissent au résultat que vous connaissez. Oui oui, celui présenté la semaine dernière 😉

2.

 REGARDS définit la stratégie de communication globale ainsi que la stratégie éditoriale de Kidways pour une meilleure communication sur les réseaux sociaux avec la création de visuels et la tenue d’un planning des posts.

3.

La vidéo de présentation : l’agence REGARDS travaille sur un projet de vidéo pour présenter l’entreprise auprès des parents et la diffuser sur les réseaux sociaux pour un impact maximal. L’objectif ? Montrer en un coup d’oeil comment se passe une conduite avec KIDWAYS 😉

4.

Pour permettre à Kidways de gagner en visibilité, l’agence prévoit également de travailler sur une stratégie de relations presse et la mise en place de partenariats avec des leaders d’opinion de la région Nord. Proposer un super service c’est bien, en faire parler c’est encore mieux !

Le rôle de l’agence REGARDS au travers de cette mission ? Donner à Ariane tous les éléments nécessaires pour dynamiser et établir une stratégie de communication solide et structurée pour la suite de l’aventure Kidways.

D’ailleurs cet article, c’est l’agence REGARDS qui l’a écrit 😉

Rendez-vous sur notre site internet : 

www.KIDWAYS.fr

Envie de commander une conduite ou un accompagnement ? 

Commander une conduite

Commander un accompagnement.

Fermer le menu

Mentions légales

Le site internet www.kidways.fr est édité et exploité par la société KIDWAYS SASU au capital social de 500€, immatriculée 849 250 592 au Registre du Commerce et des Sociétés de Lille Métropole.

Le siège social de KIDWAYS se situe au 24 avenue Gustave Delory 59057 Roubaix.

Le site internet www.kidways.fr est hébergé par la société OVH, immatriculée 424 761 419 au Registre du Commerce et des Sociétés.

Le siège social de OVH se situe au 2 rue Kellermann 59100 Roubaix.

Directeur de publication : Ariane de Bélizal

Adresse électronique de contact : contact@kidways.fr

Numéro de téléphone :
06 73 63 49 25